La livraison des produits Dibbi

Les colis sont habituellement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, après réception du paiement. Des délais plus longs peuvent être appliqués en période de forte demande. Toutes les commandes sont préparées par nos soins, et nous faisons au mieux pour vous les envoyer dans les meilleurs délais.

Les colis sont envoyés par la Poste ou en service relais, via lettre/colis, avec un numéro de suivi. Une signature vous sera demandée à la livraison.

Les frais de livraisons incluent l’emballage et l’expédition à votre domicile. Les frais d’expédition sont adaptés au poids de votre commande, ainsi qu’à l’adresse de livraison.

Chaque colis est adapté aux produits que vous avez commandés. Les emballages sont écologiques, issus de matériaux de récupération, mais les produits sont correctement protégés, pour éviter tout dommage. Nous ne pouvons pas nous porter garants de dommages éventuels, causés lors de la livraison.

Conditions d’échange, de retour et de remboursement

Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez un délai de 14 jours, à réception de la commande, pour nous les retourner ou les échanger.

Les frais de retour sont à 100% à la charge du client.

Les produits retournés doivent être en parfait état et non utilisés. Ils doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Si les produits ne respectent pas ces critères, nous ne pourrons pas procéder à l’échange ou au remboursement.

Si les produits sont perdus ou détériorés dans les colis de retour, Dibbi ne pourra pas procéder à l’échange ou au remboursement de la commande. Il vous sera demandé de contacter votre transporteur pour faire une déclaration.

Adresse de retour : 

Lucie Rousseau

390 rue du plateau des violettes

34070 Montpellier

Si les produits respectent toutes les conditions ci-dessous, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de l’achat, dans un délai de 14 jours.